Du simple studio au T4, les appartements à vendre en Corse du Sud affichent une diversité suffisante de prix et de surfaces pour répondre aux besoins de tous les acquéreurs. Propriano, Sartene, Olmeto, Porto Pollo ou Viggianello se caractérisent toutes par un marché immobilier spécifique, qui nécessite une connaissance approfondie du terrain pour réaliser les meilleures affaires. Installée depuis quasiment dix ans à Propriano, COTI Immobilier s’impose aujourd’hui comme un spécialiste reconnu de la vente d’appartements en Corse du Sud. Notre vitrine de la rue Camille Pietri regorge de biens présentés en exclusivité, parfaits pour une résidence principale ou d’un logement de vacances.

Découvrez également : Nos biens immobiliers à Propriano

Sales of apartments in sartène, sorted by date.

Receive new listings

Create your alert

Currently, we offer:

3 real listings

Search by reference

Refine your search
3 results
Type of search
Type of search
Location
Location
Living space / Budget
Living space / Budget
Room(s) / bedrooms
Room(s) / bedrooms
Other criteria
More criteria
Reset all criteria
Location Type of property : Apartment

Receive new listings by email

Sign up and receive real-time new ads in your mailbox

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le responssable DPO de l'agence pour gérer les inscriptions aux alertes immobilières. La base légale du traitement est l’intérêt légitime.

Les données collectées seront communiquées uniquement aux seuls destinataires suivants : .

Les données sont conservées pendant 5 ans avant anonymisation.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter  : , .


Communicated information is intended for the estate agency editor of this site. You have a right of access, modification, correction and suppression of your personal data (Law n° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms). To exert them, address to the editor's address.